Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités et Divertissements (Films, Polars, Sport)
29 août 2004

Film - CATWOMAN


Bon ben, je viens de voir catwoman et c'est vraiment pas à grimper au rideau.


Une fois de plus les blockbuster ne sont rien moins qu'une affaire de gros sous.


critiques:

- les effets spéciaux sont plutôt bien faits, mais faut dire que spiderman avait défriché le terrain. - le scénario est sans surprise. je sais, ça fait vraiment cliché mais là c'est terrible.
- l'actrice principale, malgré sa plastique, ne relève pas le film plutôt plat. Faut dire que je les voyais mal prendre une actrice de 130 Kg pour jouer le rôle.

dans le genre catwoman j'ai largement préféré Michelle PFEIFER dans le deuxième opus de BATMAN. Plus consistant, elle avait su lui donner un vrai caractère, entre mal de vivre le jour et féline la nuit.

j'espère que les autres films à gros budgets US qui sont prévus nous réservent de bonnes surprises
Publicité
Publicité
Commentaires
Actualités et Divertissements (Films, Polars, Sport)
  • Pour savoir ce que je pense de l'actualité internationale essentiellement et mon sentiment et critiques sur les films, les Polars et autres foutaises qu'on appelle loisir mais qui font toujours autant de bien à l'âme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité